Le logiciel d’expédition e-commerce n°1 en Europe
Les processus d’expédition manuels sont lents, coûteux et source d’erreurs.
Il est temps d’augmenter la productivité de tous les maillons de votre chaîne d’expédition, de la préparation à l’emballage des produits en passant par la création des étiquettes et l’envoi des articles.
Configuration en seulement 5 minutes – aucune connaissance de codage ni carte de crédit requises.
Gagnez du temps
Expédiez plus de commandes, plus rapidement et avec moins d’erreurs, en automatisant le traitement des commandes.
Réduisez vos coûts
Exploitez au maximum les ressources de votre équipe. Profitez de tarifs compétitifs et de l’analyse de données pour proposer les meilleures options d’expédition.
Passez à la vitesse supérieure
Traitez plus de commandes en toute confiance, car vos processus d’expédition peuvent faire face à la demande.
231 heures
économisées sur les envois tous les mois
23 %
d’économie de coûts pour les acheteurs
58 %
de commandes B2C en plus
Imprimez vos étiquettes en un rien de temps
Importez vos commandes en un simple clic, grâce à nos intégrations, puis laissez l’automatisation générer les étiquettes selon le canal de vente, le pays de destination, le poids et d’autres critères. Imprimez vos étiquettes d’expédition en série à partir de votre tableau de bord.
Arrêtez de gaspiller vos ressources sur des tâches manuelles
Oubliez les tâches répétitives et concentrez-vous sur des choses plus importantes. Configurez votre processus d’expédition idéal et laissez-le faire. Vos règles d’expédition s’appliquent automatiquement aux commandes qui remplissent les critères définis, tandis que vos paramètres d’envoi par défaut s’appliquent à toutes vos nouvelles commandes.
Configuration en seulement 5 minutes – sans connaissance de codage et sans carte de crédit.
Expédiez plus de commandes
Notre solution Pack & Go vous permet de traiter vos commandes et d’imprimer vos étiquettes en une seule fois. Emballez vos commandes trois fois plus vite, sans avoir à investir dans un système de gestion d’entrepôt. Générez des bons de préparation de commande ou des bordereaux d’expédition, scannez-les pour voir les produits inclus dans la commande, puis scannez-les à nouveau pour imprimer les étiquettes.
Vous voulez économiser 7 minutes
sur chaque colis envoyé ?
Configuration en 5 minutes
Aucune connaissance de codage requise
Aucune carte de crédit requise
Des possibilités infinies, sur une seule plateforme
Voilà pourquoi les clients adorent travailler avec Sendcloud
Plus de 25 000 entreprises européennes de e-commerce nous font confiance
Sans
l'automatisation des envois
- Devoir copier coller les données de commande pour créer vos étiquettes
- Des erreurs de livraisons qui frustrent les clients
- Gaspillage de ressources à cause de processus de livraison compliqués
- Aucune alternative en cas de problème de transport
- Permutation entre plusieurs systèmes et outils
- Avoir à traiter toutes les demandes « Où est ma commande? »
Avec
l'automatisation des envois
- Gagnez du temps en optimisant votre création d'étiquettes
- Assurez des livraisons fiables avec moins d'erreurs
- Accélérez vos envois avec une gestion des commandes plus efficaces
- Ayez la liberté de choisir entre multiples transporteurs
- Créer un workflow centralisé, sur une seule et même plateforme
- Gardez vos clients heureux avec de constantes mise à jour de suivi
Votre nouveau processus d’expédition, étape par étape
Notre courte vidéo vous explique comment optimiser vos expéditions, du traitement des commandes entrantes au suivi des envois sortants.
FAQ
Qu'est-ce qu'un logiciel d'automatisation des expéditions ?
Le logiciel d’automatisation des expéditions simplifie l’ensemble du processus d’expédition en gérant le traitement des commandes, la création d’étiquettes, le suivi et la gestion des retours. Sendcloud dispose d’un puissant logiciel d’automatisation des expéditions qui s’intègre à divers transporteurs et plateformes d’e-commerce pour augmenter l’efficacité de votre équipe, réduire les erreurs et soutenir la croissance de votre entreprise.
Quelles sont les solutions d'automatisation des expéditions proposées par Sendcloud ?
Sendcloud offre des solutions complètes pour l’automatisation des expéditions, du paiement aux retours. Elles comprennent la prise en charge de plusieurs transporteurs, la création automatique d’étiquettes, l’impression de masse et les mises à jour de suivi personnalisées. Nous voulons simplifier votre processus d’expédition pour accélérer le traitement de vos commandes, réduire les frais et satisfaire vos clients. Consultez toutes les fonctionnalités et toutes les formules sur la page des tarifs pour en savoir plus.
Comment automatiser la création d'étiquettes ?
Avec Sendcloud, il est simple de créer automatiquement des étiquettes :
1. Inscrivez-vous et connectez-vous : créez un compte Sendcloud et suivez les étapes pour activer votre boutique en ligne et le transporteur de votre choix.
2. Créer des étiquettes : lors de la réception des commandes, les données sont automatiquement saisies sur la base du canal de vente, du pays de destination, du poids, etc.
3. Imprimer des étiquettes : utilisez la fonction d’impression en masse de Sendcloud pour imprimer plusieurs étiquettes à la fois.
Existe-t-il une version gratuite du logiciel d'automatisation des expéditions de Sendcloud ?
Avec Sendcloud, vous pouvez profiter d’un essai gratuit de 14 jours pour tester les fonctionnalités d’automatisation des expéditions. Pendant cette période d’essai, vous pouvez profiter de tous les avantages de l’automatisation, notamment le traitement des commandes, le suivi et l’impression d’étiquettes. Vous n’avez rien à payer à l’avance. Seules les étiquettes que vous créez vous seront facturées.
Pourquoi choisir l'automatisation des expéditions de Sendcloud ?
En choisissant Sendcloud, vous travaillez avec le leader européen des expéditions, à qui plus de 25 000 entreprises européennes font confiance.
Sendcloud a prouvé sa contribution à une gestion de commandes efficace en proposant une gamme complète de solutions d’expédition. Vous pouvez développer votre boutique en ligne en toute simplicité. Bénéficiez de solutions de traitement et d’expédition qui simplifient le processus de fulfillment et vous permettent de traiter plus de commandes avec moins de ressources. Entrez en contact avec plus de 100 transporteurs, obtenez des analyses intelligentes pour choisir les meilleures méthodes d’expédition et bénéficiez de prix attractifs avec la possibilité d’utiliser votre propre contrat.
Vous voulez économiser 7 minutes
sur chaque colis envoyé ?
Configuration en 5 minutes
Aucune connaissance de codage requise
Aucune carte de crédit requise