Laissez parler les chiffres et découvrez pourquoi plus de 23 000 e-commerçants ont déjà choisi Sendcloud.
Nous automatisons votre processus d’expédition afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre activité en ligne.
Automatisation complète de l’expédition
La raison n°1 pour laquelle nos clients expédient avec Sendcloud est de gagner du temps, c’est pourquoi nous nous engageons à automatiser d’avantage notre plateforme pour faciliter vos envois.
Solution multi-transporteurs
Activez plusieurs transporteurs tels que FedEx, Colissimo, Chronopost, DPD, Mondial Relay et encore d’autres et permettez à vos clients de choisir leurs options de livraison préférées lors du checkout pour augmenter les conversions.
Expédition internationale
Les documents douaniers ne seront plus une contrainte. Générez automatiquement votre formulaire CN23 et vos factures commerciales avec les codes SH et vos étiquettes d’envois.
Un support client attentionné
Nous sommes fiers de nos experts e-commerce toujours fiable et à l’écoute, qui seront à votre disposition pour vous accompagner dans la croissance et l’évolution de votre entreprise.
Découvrez combien de temps & argent Sendcloud peut faire économiser à votre e-commerce
Moins de 10 secondes suffiront.
© 2022 Sendcloud | Terms and conditions | Privacy & GDPR Policy | GDPR Terms of Processing | Chamber of Commerce: 66572959 | VAT number: NL856613897B01