Quelles sont les dernières tendances e-commerce ainsi que les attentes des consommateurs sur lesquelles les e-commerçants peuvent capitaliser dès maintenant pour obtenir un avantage concurrentiel en 2022 ?
APERÇU
À quoi pouvez-vous vous attendre ?
Cette nouvelle étude présente les conclusions de près de 8 000 e-acheteurs en France et en Europe. Découvrez des opportunités cachées et tirez le meilleur parti de votre activité en ligne en 2022. Nous discutons des attentes des différentes générations de consommateurs avant, pendant et après achat, avec de nombreuses informations révélatrices.
Nous examinerons l’importance des différentes méthodes de livraison dans votre checkout, les coûts, la rapidité, le suivi et les options de retour. Vous saurez également ce que pensent les consommateurs européens des dernières tendances, notamment sur les options de livraison écologiques et les achats transfrontaliers.
Avant-goût des dernières tendances françaises :
De toutes les générations, la génération Y dépense nettement plus avec un panier moyen de 143 €.
Seuls 32 % des e-acheteurs français accordent de l’importance au choix du transporteur lors de leurs achats en ligne.
69 % des acheteurs français s’attendent à ce que l’e-commerçant couvre les frais de retour.
90 % des consommateurs français achètent leurs produits sur les Marketplaces.
Si vous êtes curieux de découvrir d’autres informations pouvant vous donner un avantage concurrentiel, téléchargez notre nouvelle étude de consommation e-commerce !