Les imprévus, ça arrive. Mais mieux vaut prendre les devants pour ne pas décevoir vos clients. Anticipez les questions du type « Où est ma commande ? », réagissez rapidement en cas de problème de livraison et gérez les litiges transporteurs en toute simplicité.

Mieux vaut prévenir que guérir
Arrêtez de perdre de l’argent à cause de problèmes de livraison
Vous payez pour des erreurs de livraison ? Automatisez les réclamations auprès des transporteurs, récupérez votre argent perdu et obtenez une vue d’ensemble des incidents de livraison.
Reprenez le contrôle de vos retours
Facilitez les retours pour vos clients tout en veillant au respect de votre politique. Analysez le comportement de retour des clients pour réduire le taux de produits retournés.
Résolvez les problèmes avant qu’ils s’aggravent
Accélérez la résolution des problèmes de livraison en centralisant toutes les informations au même endroit. Plus besoin de jongler entre les plateformes ou de courir après les transporteurs pour obtenir des réponses.
Sendcloud s’intègre parfaitement à vos outils
Connectez facilement Sendcloud à des outils tels que Shopify, WooCommerce ou Zendesk. Des intégrations faciles, qui ne nécessitent aucun codage.
Pour une gestion des problèmes plus facile
Prêt à devenir une marque mondiale ? Nous avons ce qu’il vous faut.
Le processus d’expédition comporte de nombreuses étapes, ce qui rend le suivi compliqué. Sendcloud automatise et centralise l’ensemble de vos processus pour que votre équipe puisse se concentrer sur l’essentiel.
Ne laissez pas les problèmes de livraison saper la confiance client
Toutes les informations d’expédition réunies au même endroit
Accédez à toutes les informations d’expédition depuis la même interface. Suivez le statut des envois, consultez les informations de commande et surveillez les exceptions de livraison sans avoir à passer d’une plateforme à l’autre.
Offrez un service 5 étoiles, obtenez des avis 5 étoiles
Transformez les acheteurs ponctuels en clients fidèles et recueillez des avis à chaque livraison.
50%
d’erreurs en moins dans la création des étiquettes
390,837
points de service, le plus grand réseau d’Europe
7 min.
économisées sur chaque commande
Bientôt disponible
Un seul processus pour gérer tous les litiges transporteurs
Signalez les problèmes de livraison à l'aide d'un processus simple et unifié. Plus besoin de jongler entre les portails des transporteurs. Aidez votre service client à déposer des réclamations, à suivre leur état d'avancement et à résoudre les litiges plus rapidement.
Inscrivez-vous sur la liste d'attenteRéduisez les demandes WISMO
Tenez vos clients informés à chaque étape du processus de livraison via l'envoi de notifications automatiques par SMS, WhatsApp ou e-mail. Partagez des estimations de livraison précises, envoyez des alertes en cas de retard et utilisez le chat en direct pour résoudre les problèmes.
En savoir plus sur le suiviFacilitez les retours pour vous et vos clients
Laissez vos clients créer eux-mêmes leurs retours via votre portail de retour, sans qu'ils aient à vous contacter. Déterminez les articles qui peuvent être retournés, automatisez votre politique de retour et laissez le processus se dérouler automatiquement.
En savoir plus sur les retoursL’IA au service de l’expédition
Recevez des recommandations d’expédition intelligentes, automatisez la communication avec les transporteurs et évaluez votre performance en matière d’expédition.