Spring offre aux e-commerçants la possibilité d’envoyer des colis jusqu’à 20 kg partout dans le monde en toute simplicité. Connectez votre boutique à Sendcloud et commencer à expédier avec Spring.
Gagnez du temps et évitez le stress
Expédition depuis l’Europe vers 190 pays avec possibilité de dédouanement.
Bénéficiez d’un service d’experts fiable et adapté à vos besoins géographiques
Présence dans 17 pays et disposant de 13 hubs opérationnels.
Expédiez avec un taux de CO2 neutre et aidez à protéger la planète
En investissant dans des projets de protection de l’environnement, Spring compense toutes les émissions de CO2 liées à ses expéditions.
À propos de Spring
Spring Global Delivery Solutions est la filiale internationale de PostNL, classée parmi les 5 premières sociétés postales au monde et partenaire privilégié du Royal Mail.
Grâce à un vaste réseau de partenaires logistiques, Spring permet aux e-commerçants d’offrir à leurs clients des services de livraison internationale de premier ordre pour les colis jusqu’à 20 kg.
Les méthodes d’expédition Spring
Expédiez avec Sendcloud
Améliorez votre expérience client et automatisez votre processus d’expédition pour gagner du temps et développer votre activité. Ne perdez plus de temps avec les feuilles de calcul, le traitement manuel des commandes ou les plateformes obsolètes. Il vous suffit de vous connecter à vos transporteurs préférés et de procéder aux expéditions nationales et internationales.
étape 1
Connectez votre boutique en ligne
Abandonnez Excel et commencez à expédier automatiquement avec Sendcloud. Connectez votre boutique à plusieurs transporteurs, personnalisez votre suivi et améliorez l’expérience de vos clients.
ÉTAPE 2
Activez les transporteurs en quelques clics
Sendcloud active automatiquement les transporteurs les plus utilisés en France. Vous avez la possibilité de télécharger votre propre contrat avec le transporteur, d’utiliser les tarifs pré-négociés ou de combiner les deux.
ÉTAPE 3
Augmentez vos ventes grâce à un checkout optimisé
- Offrez à vos clients davantage d’options d’expédition à prix réduit ;
- Permettez à vos clients de choisir le jour de réception de leurs commandes ;
- Augmentez votre taux de conversion jusqu’à 43 % ;
- Minimisez les abandons de panier.
ÉTAPE 4
Gagnez du temps sur chaque envoi
Avec Sendcloud, vous pouvez créer un flux de travail personnalisé pour le prélèvement, l’emballage et l’expédition, ce qui vous permet de gagner du temps et de l’argent sur chaque colis.
- Imprimez des étiquettes d’expédition en un seul clic ;
- Des règles d’automatisation personnalisées ;
- Une solution de prélèvement ;
- Bons de préparation à scanner.
étape 5
Renforcez votre marque avec un suivi personnalisé
- Tenez vos clients informés de l’expédition à la livraison ;
- Augmentez le nombre d’abonnés sur vos réseaux sociaux ;
- Favorisez les ventes croisées en proposant des promotions et des nouvelles offres exclusives à vos clients.
ÉTAPE 6
Améliorez l’expérience des retours
Les retours sont pénibles, mais avec Sendcloud, ils le sont moins. Créez un portail de retour personnalisé et laissez vos clients créer automatiquement leurs propres étiquettes de retour. Les clients bénéficient d’un processus plus fluide et votre équipe de service client peut savourer son déjeuner.